Genese PB gde

genese


GENESIS a été créée en juillet 1999 par 7 ingénieurs acousticiens, informaticiens et électroniciens principalement issus de la société STERIA-DIGILOG sur la base du transfert de l’activité audio et acoustique qui existait à DIGITONE puis à DIGILOG depuis 1975.

Parmi les fondateurs on trouve plusieurs anciens ingénieurs - chercheurs de l’IRCAM et du LMA (Laboratoire de Mécanique et d’Acoustique) de Marseille.

En 2004, GENESIS a développé le Logiciel d’Expertise Acoustique LEA, logiciel dédié à la qualité sonore, apportant une forte valeur ajoutée aux départements d’acoustique des grands industriels, notamment de l’automobile, et également aux laboratoires et centres de recherche en acoustique.

En 2005, la contribution scientifique et le savoir-faire technologique de GENESIS ont été récompensés par le PRIX INDUSTRIE de la Société Française d’Acoustique (SFA) qui fédère près de 1000 ingénieurs et chercheurs en acoustique.

La société connaît aujourd’hui une forte croissance et s’est imposée comme leader au niveau national des simulateurs d’environnement sonore haut de gamme avec des réalisations pour RENAULT, PSA, MICHELIN, SNCF, AIRBUS, EUROCOPTER ou encore DCNS.

Fort de ce parcours, GENESIS renforce aujourd’hui son développement à l’international.
GENESIS - Domaine du Petit Arbois - BP 69 - 13545 Aix en Provence - Cedex 4 - Tél : +33 (0)4 42 90 40 00 - Fax : +33 (0)4 42 97 12 88
Contact : genesis@genesis.fr - Conception : e-partenaire