metro 580p
> Applications > Aéronautique, ferroviaire et maritime

aero


Dans ces secteurs, comme dans l’automobile, l’utilisateur final est le voyageur. Toutefois, les voyageurs quotidiens du métro, ceux en déplacement professionnel en avion ou en TGV et ceux d’une croisière dans les Fjords de Norvège ont des attentes différentes en matière de confort acoustique.

GENESIS accompagne les constructeurs de moyens de transports en les aidant à prendre en compte ces besoins et anticiper les bruits ambiants à chaque étape du processus de conception et réalisation.

Dans les gares, les aéroports, les stations de métro où les annonces sont indispensables à l’information et à la sécurité, des études d’intelligibilité de la parole  et leur influence sur la perception du confort, sont nécessaires. GENESIS a réalisé ce type d’étude notamment pour la RATP.


Vos préoccupations

 Confort acoustique dans les cabines
 Simulateur de vol
 Détection d’une source de bruit gênant
 Intelligibilité de la parole

Nos solutions

 Etudes
 Simulateurs audio interactifs
 Logiciel d'Expertise Acoustique LEA
 Logiciel geneINTEL pour évaluer l'intelligibilité de la parole

Simulateur SNCF

GENESIS a réalisé pour la Direction de la Recherche et de la Technologie de la SNCF un Outil de Design de l’Ambiance Sonore (ODAS) destiné à reproduire l'environnement sonore à l'intérieur d'une voiture TGV.




 
suivant : 1 / 2
 »

GENESIS - Domaine du Petit Arbois - BP 69 - 13545 Aix en Provence - Cedex 4 - Tél : +33 (0)4 42 90 40 00 - Fax : +33 (0)4 42 97 12 88
Contact : genesis@genesis.fr - Conception : e-partenaire